Hawila Project, basé à Holbaek au Danemark

Lettre adressée au bureau de la FPMM

Bonjour! 

Je vous écris de la part du projet Hawila Project, basé à Holbaek au Danemark. Nous sommes une organisation à but non lucratif et une association, créée en 2014 autour du vieux gréement Hawila. Depuis septembre 2020, notre équipe de bénévoles travaille à la restauration de ce ketch norvégien de 1935. Notre mission est d’engager et de relier des communautés côtières en faisant d’Hawila, non seulement un nouveau membre du réseau de transport maritime à la voile (Europe-Caraïbes), mais aussi une plateforme culturelle et éducative qui naviguera autour de la Mer Baltique. Plusieurs actions, ateliers et festivals ont déjà eu lieu à bord et autour de notre communauté, et je ne peux que vous inviter à nous découvrir sur notre site ou sur nos réseaux sociaux: https://www.hawilaproject.org

 

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est que nous venons de lancer une campagne de financement participatif pour réussir à terminer la rénovation et naviguer de nouveau ! Le projet fonctionne depuis 7 ans grâce à ses bénévoles et à leurs dons, mais cela ne suffit plus, notamment en cette période de crise du marché du bois. Nous travaillons en ce moment au remplacement de la plupart des membrures et du pont avant mais le bois et l’argent manquent.

 

Votre association fait écho à tout ce que nous prônons et mettons en place tous ensemble ici, et j’ai pensé que Hawila Project pourrait vous toucher. S’il était possible pour vous de nous aider à faire parler de notre campagne, ce serait réellement d’une grande aide. Je vous partage le lien ici et joint quelques photos à cet email: https://www.indiegogo.com/projects/sailing-into-the-future#/.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

 

En espérant vous rencontrer un de ces jours!

Bon vent !

Jasmine Jolliot

hawila project danemark

rose.png
Hawila-2
Hawila-2

press to zoom
Hawila-1
Hawila-1

press to zoom
Hawila-3
Hawila-3

press to zoom
Hawila-2
Hawila-2

press to zoom
1/7